EVA : une bande-annonce et un générique.

Faites un voyage en 2041 et découvrez EVA.

Vous pouvez découvrir aujourd'hui la bande annonce et le générique du film Eva de Kike Maillo avec Daniel Brühl, Marta Etura. Pour rappel, ce dernier eu 3 Récompenses au Goya dont Meilleur nouveau réalisateur, meilleurs effets spéciaux et meilleur second rôle masculin. Prix du Public au Festival de Gérardmer ; Grand Prix du Jury aux Utopiales de Nantes puis prix des meilleurs effets spéciaux au festival de Sitges.

La bande annonce :


Le générique du film :

 

SYNOPSIS : 2041, Alex, un ingénieur de renom, est rappelé par la Faculté de Robotique, après dix ans d'absence, pour créer le premier robot libre : un enfant androïde. Il retrouve alors Lana, son amour de jeunesse, et son frère David, qui ont refait leur vie ensemble. Et il va surtout faire la connaissance d'Eva, sa nièce, une petite fille étonnante et charismatique. Entre Eva et Alex se crée une relation particulière, et ce dernier décide alors, contre l'avis de sa mère Lana, de prendre Eva pour modèle de son futur androïde...

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !