Zombicide et l'air est plus frais

En août chez Guillotine Games

Afin de préparer vos vacances d'été tranquillement, Guillotine Games a pensé à vous. En effet, le premier jeu de ce petit éditeur français s'intitulera Zombicide et pas moins de trois auteurs se consacrent actuellement à la tâche, à savoir Nicolas Raoult, Jean-Baptiste Lullien et Raphaël Guiton.

 

Tel un G.O du Club Med, Zombicide vous offrira un large programme de réjouissances pour une durée allant de 20 minutes (scénario pour débutants) à 3 heures (scénario pour experts). La plage est large.

Le jeu se voudra collaboratif et autorisera la présence de 1 à 6 joueurs à partir de 10 ans. Les zombies seront joués par le jeu tandis que les participants humains (donc vous) incarneront des survivants désireux d'élargir leur tableau de chasse. Un prinicpe de niveau de danger sera là pour gérer l'apparition des zombies au cours de la partie. On notera également la présence d'un système d'expérience qui permettra aux joueurs de faire progresser leur survivant au fil du jeu.

De plus, cette belle boîte proposera un matériel conséquent dont 71 figurines fort bien réalisées. Côté illustrations, signalons la présence de deux grands noms du monde du jeu de société à savoir Nicolas Fructus et Edouard Guiton qui avaient déjà officié sur La Cité des Voleurs. Ils seront rejoints dans cette tâche par Eric Nouhaut et Mathieu Harlaut.

 

Attendons de voir tout cela mais les premiers jets paraissent déjà très prometteurs.


 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !