Lestat de retour au cinéma

Un projet se monte...

Créé par Anne Rice, le personnage de Lestat aura eu deux déclinaisons au cinéma, pour le meilleur sous les traits de Tom Cruise (Entretien avec un Vampire) et pour le pire sous ceux de Stuart Townsend (La Reine des damnés).

Il semblerait que Ron Howard et Brian Grazer soient en train d'acquérir les droit du Voleur de corps, quatrième tome des Chroniques des Vampires. Dans l'éventualité où le projet se concrétiserait, Alex Kurtzman et Roberto Orci produiraient.

Aucun autre nom n'a été dévoilé.

Changer de corps, changer de vie.
C'est un piège, Lestat le sait.
Mais un piège irrésistible...

Vampire impie, ne croyant ni en Dieu ni au Diable, ivre d'amour et de sensualité, Lestat a été pendant des siècles un prince courtisé dans le monde ténébreux et flamboyant des morts vivants. Mais aujourd'hui, à l'aube d'un nouveau millénaire, au cœur des jungles de néon de l'Amérique contemporaine ou dans l'immensité désolée du désert de Gobi, le doute le ronge, une obsession le tenaille : 

Redevenir mortel. 
Regarder le soleil en face. 
Regarder la mort en face. 

Impossible ? Peut-être pas... C'est du moins ce que prétend le mystérieux inconnu qui se livre avec lui à un diabolique jeu de cache-cache, de Miami à Amsterdam, de La Nouvelle-Orléans aux Caraïbes.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !