Découvrez des photos et vidéos du jeu vidéo Confrontation

Une seconde vie pour le jeu de Rackham ?...

Rackham n'est plus, mais son jeu phare, Confrontation, continue de vivre entre d'autres mains. Cyanide, à qui l'on doit l'excellente adaptation de Blood Bowl, est en effet en train de créer un jeu vidéo inspiré de l'univers de Cadwallon.

A priori, le système de jeu ne sera pas conservé, l'univers, en revanche, reprendra tous les éléments du background. Voici ce que dit le site officiel du jeu présente : 

"Le jeu se déroule dans l'univers original et fantastique de Confrontation, Aarklash. Prenez la tête d’une troupe d’élite du Griffon, en infiltration en territoire ennemi afin de mettre un terme à la menace du Scorpion. Depuis les effrayantes créatures des Alchémistes de Dirz aux terribles meutes Wolfen, en passant par les brutaux Orques de Bran-Ô-Kor, nombreux sont les adversaires que les soldats d’élite du Griffon devront affronter avant d’atteindre leur but, au fin fond des terres du Scorpion.

Recrutez et développez les soldats et créatures qui se battront à vos côtés, et établissez les meilleures stratégies qui vous permettront d’anéantir vos ennemis ! La bonne gestion de vos unités, de leurs pouvoirs et leur compétences, ou même encore de l’environnement, vous permettront de vous sortir des situations les plus délicates et de venir à bout de vos adversaires les plus redoutables !"

Le jeu disposera également d'un mode multijoueur où l'on pourra choisir entre Griffon, Orc, Scorpion et Wolfen.

Plus d'informations sur le site officiel (très complet).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !