Edgar Wright et Simon Pegg : une troisième collaboration

Après Shaun of the dead et Hot Fuzz...

Le duo Edgar Wright/Simon Pegg aura accouché de deux des parodies les plus réjouissantes de ces dernières années : Shaun of the Dead et Hot Fuzz. Il y a en effet une certaine synergie entre le travail des deux hommes, dont l'absence s'était cruellement fait ressentir sur ce qui devait initialement être leur troisième collaboration :  Paul (que Wright, pris par Scott Pilgrim vs. the World, n'avait pas réalisé).

Et bien il semblerait que le duo se soit de nouveau associé sur un nouveau projet appelé World's End, dont le titre semble indiquer qu'il portera sur les films catastrophe.

Les deux artistes n'en étant qu'à la phase d'écriture, aucune date de sortie n'est annoncée. On ne sait pas non plus (même si l'on s'en doute fortement) si Nick Frost rejoindra l'aventure. Pour l'instant, tout ce qui a été dévoilé est une photo des deux hommes en plein travail.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !