Beau gosse et bombasse, les castings du week end

The Host et Life Tracker, bientôt sur les écrans

Diane Kruger (Mr. Nobody, Inglourious Basterds) serait en négociation avancée pour être très méchante dans le prochain film d'Andrew Niccol. Les âmes vagabondes est tiré d'un roman de Stephenie Meyer (Twilight) et devrait donc être un blockbuster de l'année prochaine. Il s'agit d'une histoire de parasitage extra-terrestre (mais aussi d'une histoire d'amour, on ne se refait pas) ou un des parasites devient obsédé par les souvenirs de son hôte et devient plutot gentil... Diane Kruger sera chargé de les retrouver pour le faire rentrer dans le droit chemin (des méchants extra-terrestres).

Dans un genre presque différent, et plus proche du précédent film d'Andrew Niccol, Time Out, Matt Dallas (Kyle XY) rejoint le casting de Life Tracker ou une équipe de documentaire tourne un film sur la société qui a inventé un appareil qui permet de connaitre l'heure exacte de sa mort. Ce film indépendant a un pitch un poil moins convenu, à voir si comme Time Out, cela se termine par un film moyen ou pas. John McClean réalise en ce moment ce film qui sortira cette année.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !