Marcus Nispel se lance dans une nouvelle adaptation de comics

Toujours aussi bourrin ?...

Le peu subtil (mais efficace) Marcus Nispel va prochainement s'atteler à l'adaptation du comics Hack slash, de Tim Seeley, présenté comme un "Buffy en plus gore et plus sexy".

La jeune Cassie Hack est une "chasseuse de tueurs". Un job bien particulier qui consiste à repérer et mettre hors d'état de nuire les "Slashers", des tueurs en série si abominables que même la mort n'en veut pas. Des assassins du style à se balader avec un masque de hockey sur le visage et une tronçonneuse en main, des monstres tels que le cinéma vous les a fait connaître dans des films comme Vendredi 13, Les Griffes de la Nuit, Massacre à la tronçonneuse, Halloween... En général ils sont impossibles à tuer. Même lorsqu'on pense en avoir terminé avec eux, ils se relèvent. Mais avec Cassie et Vlad, les Slashers finissent tous dans une tombe !

Pour l'instant, il ne s'agit d'un projet. Aucun nom d'actrice n'a été avancé, pas plus que de date de tournage ou de sortie.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !