Total Recall : le synopsis dévoilé

Un film si différent que ça de l'adaptation de Verhoeven ?

Alors que la bande annonce ne devrait pas tarder à arriver, Sony picture vient de dévoiler le synopsis de Total Recall, nouvelle adaptation de la nouvelle Souvenirs à vendre de Philip K. Dick.

"Bienvenue chez Recall, la société qui peut transformer vos rêves en souvenirs réels. Pour un employé d'usine nommé Douglas Quid (Colin Farrell), même s'il est marié à une superbe femme (Kate Beckinsale) qu'il aime, ce voyage de l'esprit pourraient être des vacances idéales pour échapper à sa vie frustrante. Les souvenirs réels de la vie d'un super-espion pourraient bien s'avérer être ce dont il a besoin. Mais lorsque la procèdure tourne très mal, Quaid devient un homme chassé. Obligé de fuir la police qui le pourchasse - contrôlée par le Chancelier Cohaagen (Bryan Cranston), leader du monde libre - Quaid s'allie avec une combattante rebelle (Jessica Biel) pour retrouver le chef de la résistance (Bill Nighy) et arrêter Cohaagen. La ligne entre désir et réalité s'estompe et le sort de son monde se retrouve entre ses mains au moment où Quaid découvre sa véritable identité, son vrai amour et son véritable destin."

Finalement, ce pitch rappelle énormément celui de la précédente adaptation, réalisée par Paul Verhoeven. Pour mémoire, celui-ci est réalisé par Len Wiseman, et écrit par Kurt Wimmer, Mark Bomback et James Vanderbilt. En plus des acteurs nommés ci-dessous, le casting comprendant Ethan Hawke et John Cho. Sortie française prévue le 15 août prochain.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !