Une suite pour Raiponce

En court-métrage...

Sorti l'année dernière, l'adaptation de Raiponce par les studios Disney avait connu un beau petit succès public. De coup, pour la sortie de La Belle et la Bête version 3D, le studio a concocté un court-métrage faisant suite au film, et racontant le mariage de Raiponce et de Flynn.

Un petit extrait a été dévoilé, le résultat final, intitulé Tangled ver after, sera visible aux Etats-Unis vendredi 13 janvier prochain. En France, peut-être au moment de la ressortie de La Belle et la Bête.

Adaptation par les studios Disney du conte des frères Grimm, Raiponce est un spectacle à destination du plus jeune âge, mais qui n'oublie cependant pas les accompagnateurs (et les grands enfants) par son sens du rythme et ses nombreuses touches d'humour. Le résultat final est donc un film familial au capital sympathie indéniable, mais qui demeure structurellement trop faible pour réussir à s'élever au dessus de son statut de film pop-corn.

Lire la critique du film.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !