Quel acteur pour le méchant de Star Trek 2

Le nom révélé...

Si l'on savait que l'ensemble du casting de Star Trek reprendrait du service dans le second opus, nous ne savions pas encore qui serait le méchant de l'histoire, et qui l'interprèterait.

Si la première question n'a toujours pas de réponse, le nom de l'acteur engagé pour le rôle est aujourd'hui officiel. Il s'agira de l'acteur anglais Benedict Cumberbatch, notamment connu pour son rôle de Sherlock Holmes dans la série Sherlock.

Star Trek 2, réalisé par J.J. Abrams, écrit par Alex Kurtzman, Roberto Orci et Damon Lindelof, sortira en mai 2013.

Ce onzième Star Trek, qui n’a aucune autre ambition que de divertir et de rajeunir un peu la franchise sans briser les fondations, est plutôt une réussite. Servi par un casting convainquant, et jouant sur le plaisir de retrouver des personnages familiers, le film n’en oublie pas pour autant d'offrir son lot d'action, sur terre, dans les airs ou en plein espace. Que rajouter à cela, hormis souhaiter « longue vie et prospérité » à cette série qui à l'instar d'un James Bond continue d'exister, par moment, pour le pire, mais aussi souvent pour le meilleur.

Lire la critique du "reboot".

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !