Ghost rider 2 : une nouvelle vidéo

Nanar de luxe ?...

Après un premier opus pas franchement brillant (voire carrément consternant), on se disait qu'un nouveau film sur Ghost Rider ne pourrait pas faire pire... on en est quand même de moins en moins sur au fur et à mesure que les images se dévoile. Dans ce nouveau spot télé, on découvre quelques nouvelles images, qui, mêlées à d'anciennes, tendent à prouver que Nicolas Cage s'est (encore) perdu dans un nanar.

Après un Daredevil digne de la série des Bisounours, Mark Stephen Johnson nous propose un Fast and Furious satanique à peine plus mature qu’un épisode des Power Rangers. Trop sage, trop niais, bourré d’incohérences, ce film m’a douloureusement rappelé un Spawn de triste mémoire. Restent quelques prouesses techniques et un Nicolas Cage charismatique, deux éléments qui ont contribué à me retenir dans la salle obscure jusqu’au générique de fin. Un film vite oublié…

Lire les critiques du premier opus.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !