"FIEVRE" - Le casting, des nouvelles !

Emmanuel Bonami s'ajoute au projet de Romain Basset

Le casting de "Fièvre", le premier long-métrage de Romain Basset co-produit par l'équipe d'Oh My Gore ! a commencé. La production a déjà auditionné une vingtaine de comédiennes pour le rôle de Jessica. La réponse devrait arriver dans quelques semaines après une session finale tout début janvier où les comédiennes seront confrontées à Catriona MacColl.

Côté très bonne nouvelle, Emmanuel Bonami incarnera HorseHead !

Fervent défenseur du cinéma de genre en France (c'est lui qui organise les soirées G.E.N.R.E. depuis 3 ans désormais), Emmanuel Bonami c'est montré impeccable dans le rôle mutique de Ballant dans le film "Djinns" (2010), il est donc pour la production  le comédien idéal pour donner corps au boogeyman de "Fièvre" - HorseHead - d'autant plus que l'acteur possède une voix incroyable et qu'il a démontré ses talents de doubleur depuis plusieurs années (La voix française de Solid Snake de la franchise de jeux videos METAL GEAR SOLID, c'est lui...)

Enfin, la production nous indique que les maquilleurs Jacques-Olivier Molon et David Scherer ont d'ores et déjà commencé le travail de sculpture des différents effets - HorseHead - notamment.

Dernière chose, pour tout ceux qui auraient envie de soutenir le film, n'hésitez pas à vous rendre sur la page KissKissBankBank ou vous pourrez trouver des contreparties très sympa.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !