Dc et Warner contre attaque

Le retour de Bruce Wayne

Pendant que Marvel / Fox exploite à fond la franchise des super-héros, la Warner et Dc voudraient bien s'y remettre afin de profiter de la vague et donc en profiter pour relancer Batman "5".
Voici donc diverses rumeurs sur le sujet qui circule :
- Le site "batman-on-film.com" à lancer la première rumeur dans le domaine, en la personne de Christopher Lloyd (le Doc Brown de retour vers le futur) qui pourrait interpréter "L'épouvantail".
- Le site "Dark Horizons" quant'à lui essai de trouver le futur Bruce Wayne, si Ashton Kutcher (THAT 70s SHOW's) fut d'abord évoqué pendant un moment sur un Batman "Dark Knight". Se fut ensuite l'acteur Guy Pierce (Mememto) qui gagna le titre de potentiel candidat au titre comme nouveau Bruce Wayne. Et enfin dernièrement toujours "Dark Horizons", vient de mentionner le nom de : Ashton Kutcher, qui se sentirait prêt à interpréter le justicier.
Tout cela reste des rumeurs, mais Warner compte donc bien relancer la machine : Batman pour 2005 !
A propos de Bruce Wayne, on parle pour la série Smallville, d'une rencontre des deux justiciers lors de la nouvelle saison. Ainsi le jeune Bruce Wayne rencontrerait le jeune Clark Kent.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !