Thor 2 perd sa réalisatrice

mais en gagne deux potentiels

Je sais, je sais, comme moi, vous vous dites que les projets qui perdent des réalisateurs en route, spécialement quand ce sont des suites, ça sent toujours un peu mauvais mais Patty Jenkins, attachée au projet (depuis que Kenneth Branagh avait clairement indiqué ne pas continuer) vient de partir pour "divergences artistiques"... En clair, elle n'avait pas l'intention de laisser la production lui dire exactement quoi faire au plan près et juste apposer son nom.

Les deux nouveaux qui seraient sur la short-list pour prendre la suite sont Alan Taylor et Daniel Minahan, ce sont tous les deux des réalisateurs de séries attachés à HBO et ils ont tous les deux travaillé sur Le trône de fer. Gageons qu'au moins ils savent tourner avec des personnes en armure mais cela ne sent néanmoins pas le chef d'oeuvre vu d'ici. A constater en novembre 2013 si le planning ne dérive pas d'ici-là.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !