Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 49

Non rien de rien...

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Le mois de décembre est là et (presque) tous les gros jeux sont déjà sortis. Ce qui explique cette semaine un peu inutile...

En effet, il n'y a qu'un seul jeu qui nous intéresse pour cette semaine et sa sortie est à prendre avec des pincettes. D'autant plus qu'il s'agit d'un jeu pas vraiment emballant. Vous l'aurez compris, c'est la dèche... Il s'agit de Gabrielle's Ghostly Groove 3D sur 3DS donc devant sortir samedi... Jour peu probable donc. Il s'agit d'un jeu de rythme avec des versions enfantines et mignonnes de vampires, fantômes et autres créatures fantastiques. Tradewest Games édite chez nous ce des Japonais de Natsume.



Alors que les rumeurs sur Resident Evil 6 vont bon train (le lieu de l'action pourrait être l'Asie), on se quitte avec une vidéo de l'intriguant Resident Evil : Operation Raccoon City prévu pour fin mars.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !