Le trone de fer ça continue

HBO commanderait en ce moment les saisons 3 & 4

Les fans de la série vont être franchement contents, le Trone de Fer semble plaire énormément à HBO car ils devraient annoncer dans les prochains jours officiellement la commande des saisons 3 et 4 avant même la diffusion de la saison 2. Ces deux saisons seraient tournées d'affilées pendant 9 mois l'année prochaine pour éviter que les jeunes présents dans la série ne vieillissent trop pendant le tournage.

Et une bonne nouvelle ne vient jamais seule, alors que la saison 1 reprenait l'histoire du premier livre (dans l'édition originale, pas la ressortie poche qui coupe en plusieurs tomes) et que la saison 2 reprend l'histoire du second tome les deux saisons commandées reprendraient l'histoire du troisième tome coupée en deux pour pouvoir détailler plus à l'aise l'histoire et ne pas faire trop de résumé.

Une franchement bonne nouvelle qui fait chaud au coueur pour tous ceux qui se sont déjà passionné pour la première saison et se passionneront bientot pour la saison 2 (diffusion à partir d'Avril aux Etats-Unis.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !