Docteur Who de retour au cinéma.

Qui va remplacer le réalisateur Gordon Flemyng ?

Docteur Who c'est tout d'abord , à la télévision, une série originale (de 1963 à 1989) constituait de 679 épisodes de 26 minutes, 15 épisodes de 45 minutes et un épisode de 90 minutes puis une seconde série, faisant suite à la première, diffusée depuis 2005 sur BBC One (soit aujourd'hui  770 épisodes). Nous n'oublierons pas de citer les séries dérivées que sont Torchwood,The Sarah Jane Adventures ou encore K-9.

Au cinéma ce dernier a déjà fait son apparition 2 fois sous la direction de Gordon Flemyng et les traits de Peter Cushing : Dr Who et les Daleks en 1965 et Les Daleks envahissent la terre en 1966.

D'après Variety, il semblerait que notre Dr. Who pourrait revenir cette fois sous la direction de David Yates, réalisateur des 4 derniers films Harry Potter. David Yates rechercherait d'ailleurs des scénaristes capables de s'affranchir de la série tout en conservant cette "touche britannique ".

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !