Equilibrium

Série B ou sous-matrix?

Soulignons la sortie en salles le 9 juillet d'Equilibrium.
Film d'anticipation avec Christian Bale, Emily Watson, Taye Diggs et Angus MacFadyen, Equilibrium va vous transporter dans un monde où les émotions ont disparus et sont bannis des hommes.
Considérant la guerre comme le résultat de l'expression d'émotions, Librium, est une société fasciste où l'art est banni et où chaque citoyen doit s'injecter quotidiennement du Prozium, une drogue qui annihile toute sensibilité. Christian Bale est un Cleric, policier d'élite chargé de la destruction des œuvres d'art et de l'extermination de la résistance. Ayant manqué de s'injecter sa dose journalière, il redeviendra lentement humain, s'éveillera aux joies de l'art et joindra la résistance.
Equilibrium surfe donc sur la vague du futur glauque où les hommes sont dominés et où un homme seul tentera de rétablir l'équilibre naturel. Amateurs de Matrix, de 1942, ou de Farenheit 451, ce film vous plaira surement, mélant batiments désaffectés dans un style très militaire et effetc spéciaux dans un style très granuleux, comme si toutes les couleurs vives étaient retirées de la pellicule pour ne pas provoquer trop d'émotions au téléspectateur.
La bande annonce du film: > Mini Format RealMedia > Moyen Format - WMV > Grand Format - WMV
Pour ceux qui veulent tenter de gagner des places de ciné pour aller voir le film, suivez ce lien : > Le concours Equilibrium sur DVDRama

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !