Cinéma : les sorties du mois

Virus, Chat, Vampire, Immortels, ...

Nouvelle création du très (trop ?) prolifique Steven Soderbergh, Contagion sort le 9 novembre. Un Alerte-like, plus intimiste, bourré de stars, est au final un film plutôt sympathique.

Lire la critique du film.

 

C'est le blockbuster de ce mois de novembre ! Robert Pattinson et Kristen Stewart sont de retour dans le quatrième et avant-dernier volet de la saga Twilight. Sorti le 16 novembre.

Nous n'avons pas vu le film.

 

Troisième film du réalisateur indien Tarsem Singh, après The Cell et The Fall, Les Immortels sort le 23 novembre, et s'annonce comme le film le plus kitch de 2011. Jugez plutôt.

Nous n'avons pas vu le film.

 

Quatrième film du très intéressant Andrew Niccol (après, notamment, Bienvenue à Gattaca et Lord of War), Time Out s'annonce comme un film de SF musclé, doublé d'une sous-texte intéressant. Verdict le 23 novembre.

Nous n'avons pas vu le film.

 

Spin-off de la franchise Shrek basé sur celui qui est probablement le personnage le plus populaire de la saga, Le Chat Potté sort le 30 novembre. Question : ce Chat Potté a t-il les épaules assez solide pour tenir un long-métrage à lui tout seul ?

Nous n'avons pas vu le film.

 

Enfin, pour cloturer en beauté ce mois de novembre, Kidnappés sort le 30 novembre. Un long-métrage totalement dément, réalisé en douze plans séquences, qui nous avait fait forte impression au dernier BIFFF.

Critique très bientôt disponible.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !