Une série de SF française dédiée à Metal Hurlant

Découvrez le premier teaser du pilote

Porté à bout de bras depuis 2010 par WE Production, une équipe française qui y a toujours cru, le projet Metal Hurlant Chronicles, auquel s'est joint, à la fin de l'année 2010, le producteur Pierre Spengler (la trilogie des Superman, Danny the Dog...), est enfin prêt à voir le jour. Le pilote de série télévisée de SF, qui rend hommage au célèbre magazine (Les Humanoides Associés collaborent d'ailleurs au projet), devrait en effet prêt à être livrée en 2012.

A Scifi Universe, nous ne connaissons pas encore les détails du scénario mais sachez déjà que cette série réalisée par Guillaume Lubrano réunit un casting de qualité, avec Scott Adkins (Danny the Dog, La vengeance dans la peau, les prochains Universal Soldier: New Dimension et The Expendables 2), Michael Jai White et Rutger Hauer, entre autres...

Le pilote sera projeté le vendredi 11 février 2012, lors de Festival de la télé de Luchon, en présence d'Alain Carrazé, et le 1er juillet à l'occasion du Comic Con France.

En attendant, voici le premier teaser de la série, tout fraichement mis en ligne par WE Production. 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !