Le jeu Tomb Raider a du retard

et c'est la bourse qui s'affole !

Les actions d'Eidos Interactive, l'éditeur de jeu, sont en chute depuis le 27 juin, après que la compagnie ait annoncée qu'ils n'augmenteront pas leurs profits de l'année à cause des délais de finition de leur dernier jeu Tomb Raider, nous informe le journal Variety. Eidos déclare qu'ils ne pourront pas sortir le jeu Tomb Raider : l'Ange des Ténèbres avant le 30 juin, dernier jour de leur année financière.
Eidos est face à une Deadline aux US, mais pas en Europe, ce qui affecte ses profits sur l'année 2003. Le jeu est attendu en Europe début Juillet. L'ange des Ténèbres est le 9e jeu dans la franchise Tomb Raider. Le titre a déjà pris un retard de 7 mois. espérons que la sortie prochaine du film tomb Raider 2 et le Berceau de la Vie (le 20 aout en France) relancera les aventure de Lara et fera se dessiner à l'action d'Eidos des courbes aussi intéressantes que son héroïne...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !