Entretien avec... Eilléa Ticemon Femelle

Elle nous parle du jeu de rôle Manga No Densetsu...

Fraichement sorti chez les Ludopathes, Manga No Densetsu est un jeu de rôle français permettant aux joueurs d'incarner un personnage de manga projeté dans le monde réel. Nous avons rencontré l'un des deux concepteurs du jeu, Eilléa Ticemon Femelle, lors du festival Trolls et Légendes de Mons, qui a gentiment accepté de répondre à nos questions.

Le 22 décembre 2012, le lendemain de la fin du monde d'après le calendrier maya, des personnages de manga s'incarnèrent mystérieusement sur Terre, à l'endroit où avaient été dessinées leurs premières planches. La situation les déstabilisa, et beaucoup libérèrent leurs pouvoirs pour "se protéger" de ce nouvel environnement. Quelques semaines plus tard, la plupart des grosses villes du Japon étaient en ruines. Heureusement pour les Kakujin, des otakus, fans de leurs aventures, les retrouvèrent et les aidèrent à faire leurs premiers pas dans le monde réel.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !