Des saisons complètes chez la CW.

La CW donne des saisons complètes à ses nouveautés.

Le mois d'octobre marque l'un des couperets pour toutes les nouvelles séries télés : vont-elles passer le cap de la première commande ou s'arrêter après 13 épisodes ?

Chez la CW, qui diffuse déjà Supernatural et The Vampire Diaries, on a décidé de donner une chance à Ringer (qui signe le come-back de Sarah Michelle Gellar), Hart of Dixies (qui signe les retrouvailles du producteur Josh Schwartz et de l'actrice Rachel Bilson) et surtout The Secret Circle. Cette série est basée sur des romans de L. J. Smith et raconte les aventures de sorcières adolescentes.

Réunissant en moyenne plus de 2 millions de téléspectateurs, The Secret Circle fait partie des programmes qui constituent une des meilleures performances de la chaîne, en combinaison avec The Vampire Diaries. On peut y retrouver Thomas Dekker, le John Connor de Terminator: The Sarah Connor Chronicles.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !