Starship Troopers revient sur nos écrans

Starship Troopers revient sur nos écrans

Si Paul Verhoeven avait réussi à créer un véritable buzz autour de son film Starship Troopers, il  n’en va pas de même sur ses suites particulièrement atroces à regarder. On pensait donc en avoir fini avec l’exploitation cinématographique du roman de Robert A. Heinlein et pourtant, Sony Pictures a annoncé récemment qu’un film d’animation 3D intitulé Straship Troopers : Invasion est prévu pour l’été 2012.

Ce nouveau long métrage sera réalisé par Shinji Aramaki (Appleseed 1&2), scénarisé par Flint Dille (Venom) et produit par Joseph Chou (Halo Legends).

Synopsis :

« Un lointain avant-poste de la Fédération Fort Casey est attaquée par des insectes. L'équipage de l’Alésia est envoyé sur le front afin d’aider le Starship John A. Warden à évacuer avec les survivants et de retourner sur Terre sains et saufs pour apporter des renseignements militaires. Carl Jenkins, qui se trouve aujourd'hui au ministère de Paranormal Warfare, prend le vaisseau sur une mission clandestine avant son rendez-vous avec l'Alésia et disparaît dans la nébuleuse. Maintenant, les soldats aguerris sont chargés d'une mission de secours qui pourrait entrainer une conséquence plus sinistre que jamais ils ne l'auraient imaginé .... »


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !