Non Judge Dredd n'est pas remonté à la sauvage

puisqu'on vous le dit

Non, la rumeur de vendredi dernier n'était pas vraie (vue dans le LA TIMES), le réalisateur Pete Travis ne s'est pas fait viré comme un malpropre en plein milieu de la post-production de son film et n'a pas été remplacé par Alex Garland, le scénariste et producteur du film.

Ils ont tenu à rassurer les futurs personnes qui iront voir le film car se payer une réputation de film remonté à la noix un an avant la sortie (prévue en septembre 2012), ce serait un suicide commercial assuré. Ils ont donc fait une déclaration auprès de 24 Frames indiquant ceci :

"Pendant toutes les phases de production, Dredd a été l'objet d'une collaboration étroite entre plusieurs créatifs. Depuis le début nous avions décidé de cette collaboration peu orthodoxe pour réaliser ce film. Cette situation a été mal interprétée. Pour être précis, Pete n'a pas été viré et reste un part importante dans cette collaboration et Alex ne va pas être crédité comme co-réalisateur. Nous sommes tous très fiers du film que nous avons fait et vous demandez de le juger uniquement lorsque vous le verrez l'année prochaine !".

Bon après, c'est vrai que c'est bien Garland qui supervise la post-prod alors on fera effectivement comme St-Thomas, on croira ce qu'on verra l'année prochaine sur le résultat.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !