Vers un The Wolverine, plus adulte ?

Hugh Jackman révèle une option de production

Alors qu'il est en pleine tournée de promo pour Real Steel, Hugh Jackman a évoqué au micro de MTV (US) les options de tournage actuelle pour The Wolverine. Le réalisateur James Mangold et les producteurs étant très conscients que ce deuxième opus est attendu au tournant après le relativement catastrophique premier épisode en seraient à envisager deux Cut pour le film prévu dès le tournage afin de pouvoir sortir deux versions (peut-être pas toutes les deux au cinéma).

Le film sortirait naturellement dans le format assez classique pour des films d'action relativement violent PG-13 (déconseillé au moins de 13 ans aux USA) mais avec une version prévue en R-Rated (interdits aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés) serait prévue et ne serait pas juste quelques scènes coupées ajoutées mais bien un montage totalement orienté vers cette audience.

Wolverine étant par nature un super-héros violent, cela pourrait permettre enfin un film représentatif du personnage. Si cela se confirme, cela pourrait donc contenter tous les publics de manière un peu plus sympa. Reste qu'un bon scénario ne serait pas du luxe non plus. Le tournage commencera au printemps prochain.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !