Voyagez dans le passé avec Time Zones

le premier tour operator du passé

L'une des prochaines productions Disney vient de se payer un scénariste en la personne de Marc Guggenheim, celui qui vient de commettre le script de Green Lantern. Le projet s'annonce pourtant sympathique alors on avoue l'attendre quand même.

La terre a subit une fracture spatio-temporelle ce qui fait que les époques sont un peu emmelée suivant que l'on vive a Los Angeles (le présent) à New York (1960) ou en Chine (300 avant Jesus Christ), la France quant à elle est en pleine Révolution en 1789. J'avoue que le script en lui-même me fait bien rire car pris au premier degré, on voit bien le niveau d'arriéritude que Los Angeles envoie aux différentes parties du monde. Néanmoins comme c'est un Disney, il s'agit bien sur d'une histoire d'amour et de comment un homme tente de sauver la vie de son épouse depuis longtemps morte, gageons que le concept de paradoxe ne sera pas trop évoqué même si l'ensemble pourrait être assez interessant.

A voir en 2012 probablement, même si la production n'a pas encore été officiellement déclenchée.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !