Pathfinder : sortie de la campagne "L'Héritage de feu"

Un nouveau format proposé...

La quatrième campagne à paraître pour le jeu de rôle Pathfinder inaugure pour Black Book Editions un nouveau mode de commercialisation. En effet, les six tomes de la campagnes, le guide de Katapesh et le guide du joueur de l'Héritage seront proposés en un seul lot. Cette méthode alternative ne remplacera pas la méthode normale de parution des campagne mais permettra à l'éditeur, si elle fonctionne, de sortir les autres campagnes disponibles en anglais pour le jeu.

Le tout est donc vendu au prix de 147.30€. Mais en offre de lancement, Black Book Edition propose de précommander le tout au prix de 139€99, ajoutant au lot les PDF de tous les ouvrages. Les heureux acheteurs pourront ainsi recevoir rapidement les fichiers électroniques, avant d'obtenir les livres en novembre ou décembre.

Black Book Editions annonce sur son site que si cette expérience est un succès, ils lanceront la traduction des campagnes Le Conseil des voleurs et Le crane du serpent.

Bienvenue au Katapesh, royaume ensoleillé où reignent le sable et les marchands. Là, les PJ entreprendront une noble quête aux côté de la princesse Almah pour libérer le village de Kelmarane des griffes des gnolls. Une découverte étonnante menera ensuite les PJ sur les pentes de la montagne Blafarde où vit le roi Charognard et ses gnolls. En possession d'un étrange parchemin, les PJ devront alors entreprendre un voyage jusque dans la fabuleuse Cité d'Arain située dans les plans pour empêcher la prochaine guerre élémentaire !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !