Un jeu vidéo pour Metal Adventure

Le jeu de rôle d'Arnaud Cuidet s'exporte...

Le jeu de rôle Metal Adventures va connaître une déclinaison sous forme de jeu vidéo jouable par navigateur. Il s'agira d'un jeu gratuit, avec une possibilité d'acheter des options en paiements.

A priori, le jeu devrait donc s'apparenter à un Ogame-like, avec planètes, systèmes solaires et tout ce qui fait la force de l'univers. D'ailleurs, Arnaud Cuidet travaille en collaboration avec l'équipe de développement du jeu (Azulea) pour que son univers soit respecté.

Les joueurs dirigeront des pillards de la faction des Barrens, possédant au départ une poignée de planètes et trois capitaines. Ils pourront envoyer leurs capitaines en mission (exploration, influence, commerce ou assassinat). Les alliances entre joueurs seront (bien sur) possibles. Le jeu se jouera en temps réel, et il faudra donc se connecter de temps à autre afin de voir l’évolution des actions.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !