Human Centipede 2 : premier trailer

Le film qui fait scandale...

Alors que Human centipede - first sequence s'apprête à débarquer en vidéo en france (le 13 octobre prochain), sa suite fait déjà beaucoup parler d'elle, notamment par le fait qu'elle ait été interdite en Grande-Bretagne, et totalement remontée pour une sortie US.

Vous pourrez voir ci-dessous la bande annonce de Human Centipede 2 (Full Sequence), qui ne révèle rien du film, mais montre les visages horrifiés des spectateurs (à la manière de ce qui avait été fait pour [REC.]).

La bande-annonce joue donc clairement avec la réputation déjà sulfureuse du film, mais difficile de dire qu'elle est l'exacte volonté du réalisateur. La force du premier opus se trouvant plus dans son côté décalé et son humour noir, on peut malheureusement craindre que Tom Six se soit laissé piéger par le trash gratuit.

Pour l'instant, aucune sortie n'est prévue en France. Mais étant donné le temps que l'on a du attendre pour voir débarquer le premier film, ce n'est pas franchement étonnant.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !