Une série CW consacrée à Deadman

Avec Eric Kripke à la tête du projet

Eric Kripke, producteur executif de Supernatural, a pour projet d'adapter pour le petit écran Deadman, une série de comic books éditée par DC.

En effet, alors que le producteur était interéssé par une autre adaptation (Sandman), le site Deadline nous appprend que WC Television Network lui a demandé de les aider à matérialiser ce projet.

Ce n'est pas la première fois que le personnage de Boston Brand interesse la télévision puisque TNT initia un projet (avorté) en 2000. Le personnage a également intéressé un temps Guillermo Del Toro.

Le personnage de Deadman est né en 1967, de l'imagination d'Arnold Drake et Carmine Infantino. Le héros se nomme Boston Brand. Après avoir été assassiné, son esprit reçoit la bénédiction d'un dieu indien qui en fait un vengeur mort-vivant.

A noter que le personnage connut un relookage à l'occasion d'une nouvelle série de 13 volumes édités en 2006 par Vertigo.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !