Ridley Scott de retour dans l'univers de Blade Runner ?

Ridley Scott retrouve les Replicants.

Alors qu'actuellement Ridley Scott film le très attendu Prometheus, il semblerait que le réalisateur vienne aussi de signer avec la firme Alcon Entertainment pour réaliser un projet autour de Blade Runner. Si pour l’instant nous ne savons pas s’il s’agit d’une suite ou d’un remake, on espère que Scott essaiera de nous surprendre et pourquoi pas, créer un film sans véritable rapport avec l’original mais profitant du même univers.

Andrew Kosove de chez Alcon a  tout de même précisé que Harrison Ford ne devrait pas revenir et que Ridley Scott aurait pour intention de créer quelque chose de nouveau. Le tournage pourrait débuter en 2013, mais Kosove précise qu'il leur faut d'abord trouver un scénariste qui travaillerait sous la direction de Scott.

Blade Runner est aujourd’hui considéré comme un chef d'œuvre du cinéma, Scott aura donc fort à faire pour réitérer l’expérience cinématographique qu'il nous avait procuré.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !