Le planning de parution pour les jeux de rôle Warhammer 40K

De la lecture en perspective...

Les jeux de rôle issus de l'univers de Warhammer 40 000 vont avoir le droit à une fin d'année conséquente (chargée même si vous possédez les trois jeux). L'éditeur Bibliothèque Interdite vient ainsi de mettre en ligne sur son site son planning de parution.

Dark Heresy aura le droit au un ouvrage, Le sang des martyrs, qui s'intéresse à une des grandes forces de l'Imperium : l'Adeptus Ministorum, l’Église de l'Empereur-Dieu. Le livre est prévu pour octobre.

Deux parutions sont prévues pour Rogue Trader : Dans la tempête (destiné à fournir des options supplémentaires pour la création et le développement des personnages et de leur vaisseau) et Aux confins des abysses (une boîte à outils destinée au meneur de jeu). Les deux suppléments sont respectivement prévus pour septembre et octobre.

Enfin, Deathwatch aura le droit à deux livres, L'empereur protège (une mini-campagne de trois scénarios) et Rites de bataille (qui offrira des options supplémentaires pour les joueurs et les GM comme, des règles supplémentaires, de background, et des informations sur la Deathwatch et la Marche de Jéricho), lesquels sortiront en septembre et décembre.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !