Black Book dévoile le futur de Pathfinder

Des parutions nombreuses...

L'éditeur Black Book Editions vient de dévoiler ce que seraient les futures parution pour Pathfinder.

La grosse surprise vient de la sortie de la Boite d'initiation Pathfinder, qui sortira la première semaine de décembre. On ne sait pas encore ce que cette dernière contiendra, mais on sait BBE très à l'aise avec l'exercice (voir l'excellente boite d'initiation des Chroniques oubliées pour s'en convaincre).

Au niveau des parutions "normales", les afficionados auront le droit à L'art du combat (octobre), au Bestiaire 3 (décembre), au Recueil d'Absalom, au Livre des damnés et à Dieux et Magie. A noter que les deux derniers sont des compilations de plusieurs livres en VO. Le grimoire des mondes lointains est quant à lui en cours de traduction.

Enfin, le fameux Jeu du Tourment, arlésienne de la gamme française, devrait lui aussi sortir. Il sera vendu dans une boite contenant six decks (le Jeu du Tourment, Les cartes de critiques, les cartes de Fumble, les cartes d'intrigue, les cartes de poursuite et les cartes des états préjudiciables).

Enfin, peut-être l'information la plus importante, le format de vente des campagnes va changer. En effet, là où celles-ci étaient jusqu'ici commercialisées en six modules distincts, elles sortiront désormais sous la forme d'un ouvrage unique contenant les six volets, les cartes de la campagne et les différents guides dédiés. La première à sortir sous ce format sera L'héritage du feu, fin octobre. Si le succès est au rendez-vous, l'éditeur prévoit de continuer sur le même modèle avec Les conseil des voleurs et Serpent's skull.

Les joueurs de Pathfinder peuvent donc ce réjouir, car il semblerait que la gamme se porte très bien !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !