Bruce Willis rejoindrait le casting de G.I. Joe 2

un général survitaminé

Je ne sais pas pour vous, mais après avoir vu le premier G.I.Joe - Le réveil du Cobra, je n'attendais rien d'une éventuelle suite. Héros de notre enfance (enfin de la mienne ;) ), les G.I. Joe au cinéma c'est un scénario minimaliste, quelques blagues et une action même pas particulièrement réussie avec pourtant quelques acteurs qui usuellement faisaient marcher les films dans lesquels ils participaient (Joseph Gordon-Levitt et le bankable Marlon Wayans).

Pourtant, les annonces sur le prochain film, prévu fin juin 2012 commencent à titiller un peu les papilles et au-dessus de toutes, Hollywood Reporter indique que Bruce Willis serait dans des discussions très avancées pour rejoindre le casting dans le rôle du général Joseph Colton, créateur et officier supérieur de l'équipe d'élite surnommée G.I. Joe (du nom du général lui-même). Il rejoindrait un casting certes pas trois étoiles mais disons relativement solide au côté de Channing Tatum (déjà présent dans le premier) et Dwayne Johnson (The Rock). La surprise pourrait venir d'une réalisation relativement inovante puisque Jon M. Chu prend les rennes du métrage. Le nom ne vous dit probablement rien et j'ai honte de connaitre sa filmo, mais il a réalisé les deux derniers épisodes de la série des Sexy Dance (dont le Sexy Dance 3D). Ce n'est pas une référence en matière de scénario mais par contre la réalisation est d'assez bonne facture.

De quoi m'intriguer suffisamment pour y retourner, pourtant j'avais juré qu'on ne m'y reprendrait plus... Et vous ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !