50 jours pour sauver le Site De l'Elfe Noir

Avis aux bonnes volontés...

Le Site de l'Elfe Noir, ou SDEN pour les intimes, est en mauvaise posture. Non pas qu'il souffre de soucis financiers, voire de problèmes de fréquentation, simplement, il semblerait que personne ne veuille reprendre les rênes.

Du coup, les administrateurs actuels ont lancé un ultimatum : 50 jours pour sauvr le SDEN. Communiqué :

« Le compte à rebours est lancé, dans 50 jours l’AEN (l’association de l’elfe noir, qui gère le SDEN) disparaîtra... La décision sera prise lors de son assemblée générale qui aura lieu le 24 septembre à Paris. Il ne s’agit pas d’une menace mais d’une réalité. Pour ceux qui se disent : "ils ne le feront jamais" ; ils se trompent... le Bureau a pris la ferme décision de passer la main... ou de laisser mourir le site.

Pourquoi ne pas nous en soucier plus que ça malgré tous les efforts que nous avons mis dedans depuis tant d’années ?

D’abord, nous sommes la 2ème ou la 3ème génération à s’occuper du SDEN, aucun des membres fondateurs n’est plus ni au Bureau, ni au Conseil d’administration : nous n’avons jamais considéré que notre devoir était de rester au sein du SDEN ad vitam eternam.

Ensuite, si la destinée du SDEN et sa mort funeste n’intéressent personne au point d’en prendre les rênes, c’est peut-être que le site ne mérite pas de vivre, tout simplement.

C’est dommage, le malade va mourir guéri... les caisses sont pleines (de quoi payer l’hébergement pendant encore un an), le serveur est quasi-neuf, le site a été refait récemment, l’équipe rédactionnelle est efficace... Bref, il manque juste des bras pour gérer la partie administrative vitale (à ce stade, je ne parle même plus de faire évoluer le site).

Comme dans une bonne partie de JDR, il n’appartient qu’à vous de changer le destin qui se dessine. Vous pouvez vous inscrire sur notre évènement Facebook. »

L'AG aura lieu le samedi 24 septembre à Paris. Le lieu est encore à déterminer.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !