Marvel : des projets plein la tête

Après les Avengers, découvrez tout ce qui se trame

Alors que cette année, Thor et The First Avenger: Captain America viennent compléter le futur casting des Vengeurs (2012), Marvel continue les annonces de projets dont certains pourraient bien vous étonner.

Je ne parle naturellement pas des évidents Thor 2 et Iron Man 3 tous deux attendus en 2013 (quand on a un filon, c'est con de creuser à côté), mais de projets plus risqués pour le studio qui tente enfin l'adaptation de héros moins connus mais pas forcément moins intéressants. Docteur Strange est actuellement à un stade avancé de développement (et pourrait logiquement sortir en 2014) et trois films sont en cours de commencer leur développement (idéalement par un bon scénario si possible).

Iron Fist et La Panthère Noire, deja annoncé depuis quelques temps sont rejoints par Gardiens de la Galaxie, si le titre ne vous dit absolument rien, personne ne vous en voudra, il faut être sacrément fan de comics pour connaitre cette équipe d'extra-terrestres voués à protéger la planète Terre contre un invasion massive de grands méchants. Gageons que nous en découvrirons plus si Marvel va plus loin dans le développement et que l'équipe sera plus connue d'ici à l'éventuelle sortie d'un film en 2015.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !