Le retour des Contes de la crypte ?

La mort pourrait revenir hanter la télévision...

Quinze ans après l'anthologique Contes de la crypte, produite durant sept ans pour être diffusée sur HBO (M6 chez nous) , une nouvelle série télévisée basée sur les populaires et controversés comics des années 50 est en préparation. Gilbert Adler, le producteur de la série initiale et Andrew Cosby, cocréateur d'Eureka et cofondateur de "BOOM!" (Maison d'édition de comics), ont à charge de mener à bien le projet. La nouvelle série ne sera ni liée à l'ancienne de HBO, ni constituée d'histoires totalement indépendantes comme la précédente. Andrew Cosby précise au site Deadline que : "Ce sera une série avec un fil conducteur qui utilise des personnages de la bande dessinée dans un contexte plus moderne," ,"ça été une question sans cesse soulevée, à la fois pour satisfaire les fans, mais aussi le grand public."

Un pitch détaillé et une "bible" de la nouvelle série ont été achevés, divers partenaires de productions ont été trouvés et un long processus juridique a fini d'assurer que tous les droits ont été correctement sécurisés. Le projet semble donc bien parti pour voir le jour sous peu.




Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !