La Japanimation et le film font bon ménage?

Peut-être. En tout cas, ce ne sont pas les chats qui nous contrediront

Depuis quelque temps déjà il se passe un phénomène assez "étrange". Oui il semblerait que tout le monde se soit mis en tête d'adapter les grand classique de japanimation en film! Vous avez bien entendu, en film. Après les rumeurs sur Evangélion, Gunnm, et DBZ, voila que Sailor Moon devrait aussi se doter d'acteur en chair et en os. C'est du moins ce qu'a dit Naoko Takeuchi, créatrice de la série culte dans le mangazine Young You. Affaire à suivre!
En attendant, vous pouvez aller visiter le nouveau site internet du prochain film des studio Ghibli "Le Royaume des Chats" de Hiruyuki Morita. A noter qu'il est magnifique dans la ligné des autres sites des productions de Ghibli. Reste à attendre le film prévu pour le 30 juillet 2003.
> www.leroyaumedeschats.com
Cette actualité vous a été proposée par Tie, une nouvelle recrue à l'essai dans notre équipe et qui vous parlera de manga/japanimation. Vous pouvez nous donner vos impressions sur ses actualités et son travail sur le forum ou nous envoyer un mail à contact@scifi-universe.com. Merci pour lui.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !