SDCC 2011 : Star Wars contre attaque

une bande-annnonce et quelques nouvelles autour de Star Wars.

La plus grande saga cinématographique revient en Blu-Ray en septembre prochain. Lucasfilm profite donc du Comic Con de San Diego pour le rappeler et diffuser une bande-annonce entièrement constituée de scènes coupées Star Wars.

En parallèle, sachez que le réalisateur Joe Johnston a annoncé son souhait de réaliser un spin-of autour de Boba Fett et essaie de persuader Lucas dans ce sens.

Sinon, sachez que pour accompagner le jeu Kinect Star Wars, un bundle X-box en édition limitée est prévu. Ce dernier proposera une 360 aux couleurs de R2-D2, d’un disque-dur de 320Go, un pad aux couleurs de C3-PO, un capteur Kinect tout blanc, un casque sans fil, un DLC exclusif et les jeux Kinect Star Wars et Kinect Adventures.

Puis pour ceux qui se posent toujours des questions sur "la fameuse série", bien, il n’y a toujours aucune nouvelle sur le sujet. Donc, il semblerait que George Lucas trouve celle-ci toujours trop coûteuse pour se lancer dans la production. Plusieurs histoires sont pourtant prêtes et sont soigneusement en place dans un tiroir de chez Lucasfilm.

Que la force soit avec vous !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !