Un nouveau jeu chez Studio Nuits Blanches

Aimez-vous les méchas ?

Le Studio Nuits Blanches, à qui l'on doit le jeu de rôle Labyrinth, lance les souscriptions pour un nouveau jeu, Kaan : Mimesis Championship.

Nous sommes en 3292, toutes les nations de la galaxie se préparent pour la sixième édition de ce tournoi d’exception. Des dizaines d’écuries proposent leurs nouvelles technologies, leurs mécha à la pointe du progrès dans des combats titanesques retransmis dans tous l’univers. En sixans, Kaan : Mimesis Championship est devenue un lieu d’enjeu important pour les industries mais aussi pour les différents groupes armés qui n’hésitent pas à faire étalage de leur puissance de feu.

Kaan : Mimesis Championship est un jeu de plateau dans lequel deux joueurs s’affrontent aux commandes de méchas géants et surarmés ! Rapide et tactique, il permet de simuler des affrontements titanesques sans mettre de côté une dose de fun ! A chaque tours les joueurs devront choisir secrètement le système utilisé par leurs méchas (une arme, une armure, un boost, …). Après avoir révélés leur choix, les joueurs agiront en fonction de la rapidité du système choisi et pourront effectuer une action (déplacement, combat au corps à corps, tir, évolution de son Mécha). L’utilisation d’un système consomme toujours de l’Aether, l’énergie de base des méchas.

Le jeu est prévu pour sortir à la rentrée 2011, et comprendra :
- un livret de règle format A5 d’une dizaine de pages,
- 3 mécha de combat aux techniques uniques (Chaque mécha est identifié par un pion et par un livret comprenant ses trois évolutions),
- 2 Tableaux de commande,
- 2 Arènes modulables (Ville en ruines ou Jungle, aux joueurs de choisir l’environnement du combat),
- 3 cartes Pilotes,
- Des pions Aether.

Le jeu est actuellement en cours de financement, via le principe des souscriptions. Les fonds récoltés permettront de financer la production du jeu. Donc si vous voulez avoir de plus amples informations, c'est PAR ICI.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !