Preview : Metal Gear Solid Snake Eater 3D

Le remake sur 3DS

Apparu en 1987 sur la NES et les premiers ordinateurs familiaux, Metal Gear s'est décliné en Metal Gear Solid en 1998. Le jeu d'infiltration dont le personnage principal est Snake a connu depuis de nombreuses aventures et l'avènement de sa déclinaison sur 3DS est donc très attendue par les fans.
Metal Gear Solid Snake Eater 3D est le remake du Metal Gear Solid 3 : Snake Eater que les spécialistes considèrent comme le meilleur de la série.


Metal Gear Solid: Snake Eater 3D

N'étant pas familiers de la série (plutôt du premier épisode), nous n'avons pas pu comparer cette version avec celle sortie sur PS2.
Si les graphismes ne souffrent d'aucune fausse note, la prise en main est assez difficile, notamment dans l'utilisation de la caméra. Les aficionados n'auront aucun problème pour s'y retrouver, les débutants pourront en revanche trouver la maniabilité un peu compliquée à maîtriser. Si le but était de faire connaître le jeu auprès de nouveaux joueurs, ce n'est pas forcément gagné d'avance.

Les images se trouvent ici:
//e3.nintendo.com/games/detail/#/3ds/metalgearsolid 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !