Un nouveau jeu The Adventurers

La pyramide d'Horus...

Le jeu The adventurers - Le temple de Chac va avoir le droit à son premier spin-off avec la sortie (chez Edge) de La pyramide d'Horus. Il ne s'agira pas à proprement parler d'une extension, mais bel et bien d'un nouveau jeu, indépendant de son prédecesseur, offrant la possibilité de changer de décor.

Explorez une ancienne Pyramide égyptienne afin d’y trouver des trésors d’une valeur incalculable mais il vous faudra éviter les dangers qui se dresseront sur votre chemin et sortir vivant de la Pyramide avant que les couloirs ne s’écroulent.

Si vous souhaitez plus d'informations sur ce jeu, Edge met régulièrement en ligne sur son site officiel des news expliquant les règles et les ajouts (ICI, LA ou encore LA).

Le jeu coutera une cinquantaine d'euros, et sortira... prochainement...

Vous cherchez un jeu avec un vrai thème, The adventurers, si vous appréciez les univers inspirés par les aventures vécues par Indiana Jones, comble vos attentes superbement. On s’immerge instantanément dans la peau d’un aventurier, un poil cupide certes, à la recherche d’antiques trésors disparus. L’ambiance est au rendez vous et les éclats de rires accompagnent abondamment vos parties. Avec son rythme dynamique, The adventurers se savoure sans retenue. Une fois passé l’obstacle de règles copieuses, on s’aperçoit de l’accessibilité de l’ensemble qui l’adresse à un public large, presque familial. Encore une fois, AEG (Edge Entertainment pour la version française) surprend par sa vision éditoriale qualitativement supérieure. Un trésor ludique à rechercher sans relâche !

Lire la critique complète du Temple de Chac.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !