Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 27

Le jeu sans boîte, le jeu libre ?

Le mois de juillet à donc commencé avec pas grand chose à se mettre sous le pad pour cette semaine. En effet, seulement deux petits jeux dématérialisés au programme.


C'est donc à partir de mercredi que cela se passe avec la sortie de Dead Block. Néanmoins, les infos sur ce titre ne sont pas légion mais il est censé sortir sur le XBLA mais aussi sur PC et sur le PSN. La question est de savoir si c'est en même temps ou pas. Quand au titre, il s'agit d'un jeu d'action/stratégie mélangeant zombies et humour. Rien de bien original à première vue mais le trailer réussit à lui infuser un certain capital sympathie. Le jeu est proposé par Digital Reality et développé par les Allemands de Candygun Games.


On passe ensuite avec la sortie le même jour d'Alien Zombie Megadeath. Suite du soporifique PSPMinis Alien Zombie Death, le concept old school de Pom Pom Games débarque en HD. Et ça s'annonce pas plus folichon que ça...

Voilà donc pour une bien triste semaine mais on se rattrape avec une nouvelle vidéo post-E3 que je trouve vraiment magnifique. Et d'ailleurs, n'hésitez pas à venir souvent sur le site en ce moment si vous voulez des infos sur les jeux Nintendo à venir grâce à notre cher Manu qui en a testé un paquet.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !