Di6Dent : le mook en boutique !

Avez-vous le votre ?

Alors que le numéro 2 de Di6Dent est disponible en PDF depuis quelques temps. Non, un mook, ce n'est pas une bestiole ridicule à poil rouge. Pas plus qu'un gadget étrange. Un mook, c'est un ouvrage à mi-chemin entre le magazine (m) et le livre (ook). Un ouvrage qui ne dépareillera pas au beau milieu d'une bibliothèque rôliste. Un ouvrage qui allie le fond et la forme, et sans aucune publicité pour venir voler des pages de texte. Et, avec toute la prétention assumée que cela implique, la rédac6on de DI6DENT se reconnaît plutôt bien dans cette définition.

Mais qu'est ce que c'est, un "mook" ? Et bien sachez qu'il s'agit d'un "ouvrage à mi-chemin entre le magazine (m) et le livre (ook). Un ouvrage qui ne dépareillera pas au beau milieu d'une bibliothèque rôliste. Un ouvrage qui allie le fond et la forme, et sans aucune publicité pour venir voler des pages de texte. Et, avec toute la prétention assumée que cela implique, la rédac6on de DI6DENT se reconnaît plutôt bien dans cette définition".

Donc vous pouvez désormais vous rendre dans votre boutique habituelle pour récupérer ce mook !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !