Thunderstone, encore des extensions...

Les Dragons font le siège...

Thunderstone, un deck building qui marche bien si on juge les extensions sorties dont déjà deux traduites en français. Pour les accrocs, l'éditeur américain AEG proposent deux nouvelles, déjà disponibles, dont une complètement autonome, Dragonspire, une magnifique boîte d'environ 500 cartes.

"Une porte s'est ouverte sur notre monde permettant la venu d'une entité maléfique. Ces forces démoniaques détruisent tout, les maisons, les forêts et les hommes. Un espoir demeure, les Thunderstones. Il en reste deux cachées profondément au coeur des territoires tenus par les Dragons. Serez vous capables de les atteindre ?"

Vendue autour de 40 €.

Et la petite dernière, fraîchement sortie sur les étals, Thornwood siege :

Cette extension à Thunderstone introduit de nouveaux monstres tels que les moteurs des Raiders et des engins de siège.  Ces monstres peuvent détruire les cartes dans le village, tuer des héros pas encore engagés, et même vous faire du mal pendant les tours où vous évitez le donjon! Survivrez-vous à Thunderstone?"

Elle contient 284 cartes, sept nouveaux héros, 14 nouveaux cartes Village, 5 nouveaux monstres et des jetons spéciaux. Vendue autour 30 €.

Lire les critiques faites sur Thunderstone :

OU

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !