Notre Tombeau réédité

Merci John Doe...

Les éditions John Doe viennent d'annoncer la réédition de leur jeu Notre tombeau, jusqu'ici en rupture de stock. L'occasion, pour celles et ceux qui l'avaient raté au moment de sa sortie, de se procurer le très bon jeu de Anthony Combrexelle.

L'action se déroule dans un Paris contemporain, alors que le “tueur au scalpel” sévit dans la capitale. Les personnages sont alors agressés par des hommes cagoulés. Enlevés, battus à mort, mutilés, ils sont jetés dans ce qui se trouve être une gigantesque décharge humaine souterraine. C’est d’ailleurs l’amas de cadavres qui finalement leur sauve la vie d’une chute mortelle. Ils doivent s rendre à l’évidence : ils ne sont pas seuls dans ces souterrains et sont en sursis. Il va falloir courir, se cacher et se battre si ils ne veulent pas que ce labyrinthe de tunnels ne devienne leur tombeau.

----

Très agréable surprise que ce Notre tombeau qui propose une campagne clé en main au scénario classique mais toutefois très sympathique. Relativement facile à organiser et d'un excellent rapport qualité/prix, le dernier né des Editions John Doe peut encore une fois s'apparenter à un vrai succès (lire la critique complète).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !