La 5e mission d'Harry sera-t-elle plus difficile?

En tout cas, au niveau ventes de livres...

Le prochain Harry Potter va devoir se battre pour vendre autant de livres que prévu, c'est ce qu'annonce l'agence de news Reuters. Un récent sondage mené par J.P. Morgan montre que beaucoup de fans n'ont pas l'intention d'acheter l'édition qui vient.
"Pour nous, la plus grande surprise de ce sondage est la baisse d'intention de la part des fans d'acheter le nouveau roman" déclare Danielle Fox, analyste chez J.P. Morgan, dans un rapport intitulé "Sondage Harry Potter : croyez vous en la magie?". Environ 91% des interrogés déclarent avoir acheté les précédents romans d'Harry Potter, mais 16% disent qu'ils n'ont pas l'intention d'acheter le tome V, d'après le rapport.
Les précommandes d'Harry Potter et l'ordre du Phoenix ont atteint le million sur la boutique en ligne amazon.com et des milliers de plus dans les librairies. J.P. Morgan a noté que le roman avait un prix souvent bas, des fois 40% de remise sur le prix d'origine (29,99$).
L'éditeur américain des Harry Potter, Scholastic Corp., a planifié sur une édition record de 8,5 millions de copies, seulement pour les US, nous indique l'agence Reuters.

Harry Potter and the Order of the Phoenix Harry Potter and the Order of the Phoenix
Prix : 16,8 Euros

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !