Arnold attend le retour du roi

Le roi dans Conan bien sûr...

Arnold Schwarzenegger a déclaré au Los Angeles Comic Book and Science Fiction Convention (pfiou!) qu'il sera impliqué définitivement dans la proposition de la suite de Conan, Le roi Conan: La Couronne de fer (King Conan: Crown of Iron). Mais l'acteur ajoute qu'il attend toujours la version finale du script. "Je ne crois pas qu'il ait un doute sur mon implication dans ce projet" déclare-t-il. "J'aime le personnage de Conan. Je pense que c'est un des plus merveilleurs personnages que j'ai jamais joué dans toute ma carrière d'acteur de cinéma".
Le film est actuellement en développement à la Warner, sous la supervision des créateurs de Matrix, les frères Larry et Andy Wachowski. Schwarzenegger dit que le développement sur le projet avance doucement à cause de l'implication des Wachowski dans la sortie cette année des second et troisième volets de la saga Matrix. "La Warner ont les droits de Conan, et les frères Wachowski sont supposés s'en charger", déclare Arnold. "Mais comme vous pouvez le constater, ils sont lourdement pris pas la sortie de leur prochain film. Je pense que dès qu'ils viendront vers moi avec le nouveau script, et dès que ce sera près à avancer, nous nous assierons et parlerons de tout ça."

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !