Rencontre avec Antoine Blossier 2

Interview au Bifff du réalisateur de la Traque

Nous avions déjà rencontré Antoine Blossier l'année dernière. À l'époque son film se nommait "Proie", il venait de faire l'étrange festival de Paris, et ne savait pas encore quand le film sortirait. Depuis, le film d'Antoine Blossier a enchainé les festivals, dont le Bifff de Bruxelles, festival durant lequel a été réalisée cette interview. Bientôt en sélection du Nifff en tout début juillet, le film sort enfin chez nous le13 juillet.

Il se nomme désormais "La Traque" et voici un petit retour dans la bonne humeur sur la genèse, le tournage, les thématiques et les péripéties du film d'Antoine Blossier.

 


SYNOPSIS :

Une nuit, plusieurs cerfs se  jettent inexplicablement sur la clôture électrique d'une exploitation  agricole. Apercevant de profondes traces de morsures sur les cadavres  des bêtes, les propriétaires de l'exploitation comprennent qu'un  prédateur sévit dans les bois alentours. Décidée à le chasser, la  famille d'agriculteurs s'enfonce au coeur de la forêt voisine.  Stupéfaits, ils constatent que la nature environnante se meurt, ravagée  par un mal inconnu. Alors que le soleil décline, des hurlements  retentissent autour d'eux. Les chasseurs sont devenus les proies...

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !